Re: Installation de mesa

On Sat, 27 May 2000, Jean-Christophe Dubacq wrote:

> Je viens d'installer xscreensaver et les hacks Mesa-GL (slink). Ils sont
> horriblement lents, et pourtant, j'ai une carte qui est censé avoir une
> partie d'openGL en hardware (Matrox Millenium). Est-ce que je me
> trompe? Je n'ai pas trouvé de fichier de configuration pour indiquer à
> Mesa quelle est ma carte graphique...

 Sur slink il me semble que mesa n'est pas compilée pour l'accel hardware.
Il faut recompiler en ayant modifié le debian/rules après avoir parcouru
les READMEs...

 Si tu as d'autres questions la dessus passe me voir :-)

> --
> JCD

Seb
----
Sebastien CHAUMAT
Ecole Normale Superieure     Laboratoire de Physique
46, Allée d'Italie           +33 4 72 72 84 66  fax: +33 4 72 72 81 81
69364 LYON CEDEX 07 FRANCE   E-mail : schaumat@ens-lyon.fr