Compil

Salut à tous,

Depuis hier soir,  j'ai  un petit problème lorsque je compile certain
logiciel,  dont  le  mien  !  (still in early development phase ;). En
effet,    j'ai   un   message   d'erreur   concernant   le   fichier
/usr/lib/gcc-lib/i386-linux/2.95.2/include/float.h,  me disant qu'il y
a  une syntax error à la ligne 79 (juste avant union machin). Qu'à cela
ne  tienne  je  vais commenter l'union pour voir. Et me voici avec une
autre  erreur  concernant  cette  fois  glibconfig.h (et oui, mon soft
utilise  GTK), à la ligne 28 (avant le typedef). Bon, j'ai bien essayé
de  reinstaller  gcc  (paquet qui contient float.h), rien n'y fait. Le
seul point commun (que je vois) entre les deux lignes à problèmes sont
qu'elles sont toutes deux suivies par une directive pré-processeur. Et
pourtant, lorsque j'essaye de recréer des conditions similaires (union
ou  typedef  après  une  directive  pré-processeur)  dans  mes propres
headers,  ça  marche  (TM)  (R)  :-{  Keskispasse ? Une idée ? Je n'ai
pourtant pas toucher à gcc, je n'ai même pas redémarré mon ordi !

Merci d'avance,

--
mmenal

message envoye depuis http://www.ifrance.com
emails (pop)-sites persos (espace illimite)-agenda-favoris (bookmarks)-forums
Ecoutez ce message par tel ! : 08 92 68 92 15 (france uniquement)