Conférence Debian: faites-vous connaître !

Salut les Free French,

Afin d'effectuer les réservations nécessaires pour des chambres CROUS et
de donner un état des effectifs, j'ai besoin de savoir, parmi des
francophones, qui viendra assister aux RMLL, et à la Conférence Debian
Zéro.

Les prix : chambre 55 F la nuit. Petit déjeuner 12 F, repas 35 F.

Prière aux intéressés de se faire connaître rapidement, en m'indiquant
les dates auxquelles vous comptez arriver et partir (rappel, les RMLL se
déroulent du 5 au 9 juillet 2000 à Bordeaux).

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY / Tel.-Fax : 33.(0)4.50.67.46.61
website : http://www.polynum.com
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/debian/