Re: PAS DE BACKSPACE SUR XFREE

Je suis en train de configurer mon clavier sous Xfree avec un clavier Canadien francais, j'ai accès à tous les caractères accentués et graphique de mon clavier ainsi que les déplacements du curseur (fin, Insertion, Supprime, flèches, home, etc) sauf le BACKSPACE (retour arrière).

J'ai exactement le même problème...

Quelqu'un a demandé ce qu'en dit xev, voici ce qu'il en dit (seulement ce qui diffère):

Avec touche delete:
- keycode 107 (keysum 0xffff, Delete)

Avec touche backspace:
- keycode 22 (keysum 0xffff, Delete)

Donc si je comprends bien, avec deux touches différentes, le même signal est envoyé...

Où puis-je corriger cela??

Merci beaucoup

Yanéric