Re: client mail

Salut

> Et qui n'est pas sous Linux (à moins que ca est changé...)
> Je pensais pas devoir préciser pour quel système je voulais une telle
> chose...:)

Quoi, t'es pas sous Windoze! Loser! :)
hum. Effectivement, freeagent n'est que pour W32/W16. Il m'avait semblé
avoir lu quelque part qu'il y avait une version Unix. Mea culpa.

Tu as nmh. J'ai lu une manpage ou il est notifié que les messages découpés
sont supportés. Il se peut que tu aies a récupérer les sources...
nmh est un outil en ligne de commande. Ca peut être bien de faire passer
les bouts de messages par cette moulinette, de les ajouter ensuite dans
la BAL normale, et de lire son courrier comme d'hab, avec le MUA habituel.
Du coup, je crois que je vais le récupérer aussi :) Merci de l'idée!

Charles