Charles Goyard wrote:

> Salut
>
> J'ai apache 1.3.9 (celui de potato).
> Lorsque je met:
>
> AuthUserFile pass/test
> AuthName "Test"
> AuthType Basic
> require valid-user
>
> dans une section <Directory> ou dans un .htaccess, je dois taper deux
> fois mon login et le mot de passe. Lorsque je rentre un truc faux, il me
> dit bien que j'ai pas bon, et que je dois réessayer. Donc c'est pas que
> je me trompe.

Lorsque la fenetre d'authentification apparait, le nom du "royaume" est
il le meme a chaque fois.

J'ai eu ce probleme avec une redirection dans une page.

Il me demandait le mot de passe pour www.machin-chose.net, puis pour
212.155.110.1.

Autre possibilite :

Aurais tu des repertoires imbriques avec a chaques fois un fichier
".htaccess".
|              FREDERIC MASSOT               |