Re: client mail

On 19-May-00 Edel wrote:

> Bof.. XFMail est pas mal du tout, très complet

En tout cas, il gère très bien les gros volumes de mails (comme quasiment tous
les mailer basés sur les mailbox à la mh).
Personnellement, je l'utilise depuis des années, et la seule chose qui me
bloque, c'est la lib Xforms, sur laquelle il est basé... Je suis assez
réfractaire au look et au feeling de cette interface... Mais chacun ses goûts...
Par contre, c'est du non-free... et ça, ça peut-être gênant....

Alexandre Vitrac
CS SI ATHESA
E-mail : avitrac@cea.fr