Re: configuration de ssh

On Sun, 21 May 2000, Eric Leblond wrote:

> J'ai deux machines sous potato avec IP-masquerade et ssh.
> Lorsque je lance les deux machines, ssh fonctionne.
> Quand ensuite je me connecte au web, ssh fonctionne.
> Mais quand je me déconnecte, rien ne va plus....
> et ça repart si je me reconnecte...
> Que faire?

j'ai le meme probleme :(
sauf que je peux faire du ssh d'une machine 'masqueradee' vers
l'exterieur, mais de la machine qui masquerade, je ne peux faire du ssh
QUE vers les machines masqueradee, et pas vers l'exterieur...
Donc si qq1 a la solution ou meme une piste, je suis aussi preneur...

NB: j'ai pour le moment ssh v1.2.26-1.2, mais ca fait pareil avec 2 ou 3
autres versions que j'ai essaye.

"Si ca sent bon : mange-le, sinon pisse dessus..."  [Proverbe chien]