Re: PB son avec Freeamp et Gnome

Le Tue, May 16, 2000 at 07:07:52PM +0200, Rodolphe BLANCHO a écrit:
> Dans Freeamp, tu peut choisir quelle 'module' s'occupe de la sortie audio (esound ou soundcard).
Merci, j'ai fait comme ça et maintenant freeamp marche.

> Personnellement, j'utilise Enlightenment comme WM, qui se sert de esound comme serveur audio, et gnome est configure pour utiliser esound.
Effectivement en utilisant esound ça marche nickel. Je vais jetter un oeil à Enlightenment ;-)

Merci beaucoup !

Sébsatien

--
Sébastien Kalt

message envoye depuis http://www.ifrance.com
emails (pop)-sites persos (espace illimite)-agenda-favoris (bookmarks)-forums
Ecoutez ce message par tel ! : 08 92 68 92 15 (france uniquement)