Re: outil de sauvegarde

> (réponse en direct si vous ne souhaitez pas charger la liste).

soit je reçois pas tout, soit c'est calme !

J'ai essayé kbackup. C'est assez convivial. Il y a une interface pour
configurer les sauvegardes, et tu peux lancer par cron. J'ai testé ceci au
niveau perso, je connais donc pas la fiabilité pour un big serveur.

tshaw

Salutations
Jérôme Combaz

j.combaz@velay.greta.fr
www.velay.greta.fr

Peut-on avoir vos avis sur les différents outils de sauvegarde fournis avec
la Debian ?
(réponse en direct si vous ne souhaitez pas charger la liste).
D'avance merci.