Re: Tuner TV & Tux

On Thu, May 04, 2000 at 12:06:09PM +0200, michelot cedric wrote:
> Bonjour !

Salut

> J'ai un ami qui a la carte ATI XPert128 (2000) avec une carte ATI Wonder
> TV.
>
> et il voudrais bien utiliser le tuner :
>
> est ce possible ?

 D'après la doc de video4linux, les processeur supportés sont les proc
 de la famille 848:
  Bt848, Bt848A, Bt849, Bt878 and Bt879

 Les autres processeurs ne le sont pas. Je crois me souvenir que l'ATI All In
 1 Wonder Pro a un proc. de type bt82x. C'est possible que la AI1WP et la
 Wonder TV aient le même processeur Bt, il faut vérifier.

 Extrait d'une doc trouvé sur le web (www-stud.enst.fr/~michon/tele.html):

  "[...] Exception: une carte assez répandue appelée ATI All in one
   wonder pro, fait carte vidéo et tuner tv à la fois est
   `supportée' (pas très bien) avec un autre driver développé par
   Øovind Aabling dont le développement est rendu quasi impossible
   en l'absence de spécifications du constructeur."

 Le site de développement du driver en question est:
   http://www.core.binghamton.edu/~insomnia/gatos/

Cordialement

--
Sebastien Devine  -- sebastien.devine@depinfo.enseeiht.fr -- Work