Re: gettext

Hello Manuel,

MM> Bonjour à tous,

MM> J'ai   déjà   posté  ce  message  deux ou trois fois avec le configure
MM> incriminé, et il n'est pas arrivé. La taille des messages serait-elle limitée ?

MM> Bon, voilà le pb:

MM> Lorsque   je   compile   des  softs  utilisant GTK (ou GNOME), j'ai le
MM> problème  suivant  avec  le  configure.  Si  je  fais ./configure tout
MM> simplement (comme ça fait ... houla, pas mal de temps que je le fais),
MM> ça  se  bloque  au moment de détecter xgettext (il me fait un CR, puis
MM> plus  rien  :(.  Je suis donc obligé de faire un --disable-nls, ce qui
> [...]

Après  avoir  passé  1  heure  ou  2 à tester tout ça (et à essayer de
comprendre),  j'ai  (enfin)  compris  que  le  pb  ne venait pas de la
détection  de gettext, mais de celle de catgets, ou plus exactement du
test  qui  précède  cette  détection (if test $CATOBJEXT = NONE, à vos
configure  gnome  ou  autres).  En  effet,  je  ne  trouve  pas  le fi
correspondant  au  if,  et pourtant pas d'Unexpected end of file... je
comprends  rien...  Si je fais --with-catgets ou --without-catgets, ça
me  fais  rien,  puisque  le  test de l'option est même pas atteint...
décidément,  je  patauge... Quelqu'un connaît-t-il les configure de ce
type  (allez, y'a bien un petit développeur gnome ou gtk qui traîne...
cherchez bien dans les coins ;). Si quelqu'un peut m'aider...

--
mmenal

message envoye depuis http://www.ifrance.com
emails (pop)-sites persos (espace illimite)-agenda-favoris (bookmarks)-forums
Ecoutez ce message par tel ! : 08 92 68 92 15 (france uniquement)