Re: Non au bruit ! (était: Re: SDF :expulsion de printemps)

Martin Quinson wrote:

> Bon, hey, les amis, on se calme un peu, on pense à ceux qui sont connecté
> par modem, et qui payent leurs communications :
>
> Veuillez eviter le bruit inutile sur la liste.
> On est la pour parler de debianeries...

On parle aussi de debian n'est-ce-pas? :-)  Je connais très peu les
systèmes *BSD, et j'étais juste curieux de de savoir la différence entre
le système Debian GNU/Linux et (par exemple) FreeBSD.

Mais, si je flood encore ton modem avec ce e-mail inutile, je m'en
excuse profondément.

Rick