Re: eth1 trop severe ??

Stephane Bortzmeyer wrote:

> Peu probable. Que disent les journaux (/var/log/daemon.log, par exemple) ?

La solution etait la et le probleme n'etait pas du tout eth0/eth1, mais
juste que telned n'etait pas installe et y'avait pas de serveur ftp non
plus. Pour le serveur ftp c'est entierement de ma faute je pensais en
avoir mis un, par contre pour telnetd, je trouve etrange qu'il ne soit
pas installe par defaut ??

Marc