[fichiers config rzo] was [eth1 trop severe ??]

Sebastien Chaumat <schaumat@ens-lyon.fr> writes:

>  Depuis qques tps ce n'est plus ce fichier qu'il faut configurer mais
> /etc/networks et /etc/interfaces .

A ce propos, l'en tete du fichier interfaces signale que c'est du
alpha "attention a ce que vous faite".

Qq'un peut-il nous decrire les changements par rapport a l'ancien
systeme ?

Comment passer de l'ancien au nouveau truc ?

        Pierrot

--
Pierre Gambarotto : gamba@irit.fr
 Equipe LRC IRIT