Re: Pn install Debian 2.1 avec CDROM Panasonic

>Je tente désespérément d'installer Debian 2.1 sur un vieux PC 486DX2-66
avec

>8Mo RAM, 200Mo disque, et surtout CDROM à interface propriétaire PANASONIC

>CR562B.

>D'après le BootDisk How-To, il suffit de taper , au prompt Root: , la

>commande linux sbpcd=....

>Or, dans l'aide de la disquette de Boot, il est indiqué que ce driver est

>chargé comme module, et donc qu'on ne peut pas passer de paramètres.

>Si on continue l'installation, au moment où on indique que le support des

>fichiers est le CDROM, le menu ne propose que SCSI ou ATAPI.
>

>Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

Bonjour,

Une idee peut-etre (mais la je n'ai ce qu'il faut pour verifier que je ne
raconte pas des c...) :

A l'install, avant de choisir le support des fichiers, bascule sur la 2e
console virtuelle, charge ton module de controleur cd-rom avec la commande
qui va bien, monte ton cd-rom sur /mnt. A partir de ce moment la tu dois
pouvoir choisir le point de montage comme source...

HTH,
Gildas