[URGENT] Aide pour utiliser le serveur de fax HylaFax

    Bonjour,

J'ai recupere la "machine" Hylafax -server/client + tkhylafax.
Mais, comme vous pouvez vous en douter, je n'arrive pas a l'utiliser.
J'observe que les jobs sont mis a la queue, mais que rien ne se passe.
Quand je regarde le fichier de log (/var/log/hylafax/hylafax.log) je
constate que les jobs sont bien soumis mais que le modem ne peut pas
etre initialise :

    Apr 12 22:10:35 rosebud FaxSend[5596]: /dev/ttyS0: Can not initialize modem.

J'ai un modem USR Message Modem et je suis loin d'etre un gourou des commandes
AT. Je ne comprends pas ce qui se passe. (Le serveur PPP marche correctement. )
Je me suis peut-etre trompe dans les commandes fournies lors de la configuration ?!!!.

Des solutions ? Voire un fichier de configuration pour faxmodem de classe 2.0 qui marche
(et qui serait le meme modele que le mien !-)

Merci d'avance.

Max