Re: lyx ?

On 11-Apr-00 Stephane Bortzmeyer wrote:

> Pourquoi en tenir compte ? Pourquoi ne pas recompiler le paquetage Debian de
> Lyx ?

Je pense que tu risques d'avoir des problèmes avec LyX sur PowerPC. Je ne sais
pas s'il existe la libforms sur cette architecture. Et comme LyX est basé
dessus et que cette lib n'est disponible qu'en binaires...
C'est tout le problème de LyX, qui par ailleurs est très bien.

Alexandre Vitrac
CS SI ATHESA
E-mail : avitrac@cea.fr