stabilité potato (etait: ISO Potato)

On 5 Apr 2000, David Mentré wrote:

> Justement, puisque apparement il y a des personnes qui suivent et que je
> ne veux pas faire l'effort de suivre debian-cd, où en est la stabilité
> de la potato ?

Ca va a peu pres. Ca dépend aussi de si c'est pour un usage professionnel
ou personel, et de si tu te sens sur de toi ou non. Y'a au moins un cas à
eviter. Devine lequel :)

> Le problème est que la slink ne contient pas certains paquets qui me
> sont indispensables (ocaml-2.04 et xfree-3.3.6 notamment) ou désirables
> (un gnome qui marche) et je ne peux pas installer ces paquets sur une
> slink (incompatibilité de libc à ce qu'on m'a dit).

La, y'a la réponse dans ta question : si ces paquets te sont
indispensable, il te faut une patate...

De toutes facons, ca marche assez bien. Et pour ainsi dire parfaitement,
le bug le plus chiant que j'ai, c'est dans la methode multicd de apt. Le
processe /usr/lib/apt/methods/cdrom se gele quand vient l'heure de changer
de cd (avant de le dire, ca serait trop simple), et il faut faire un

kill -TERM `ps aux|grep cdrom|grep -v grep|awk '{print $2}'`

ou equivalant pour débloquer apt, et que tout marche parfaitement. (bug
d'apt connu depuis une vingtaine de jours). Ennuyant, mais bon, je passe
pas ma vie à installer des paquets, non plus.

Pas de probleme à l'usage chez moi (TM).

Bye, Mt.

PS: A propos de ce bug, il est référencé normal. Je le classerais plutot
release critical, non ?