Client Winsock....... tapez pas....!!!!

Bonjour à tous,

et commencez pas par me taper sur la tête, je voulais juste savoir si il
existe une version .deb (ou des sources....) pour un équivalent au client
proxy winsock sous linux.... Sans ça, je ne peux pas passer le proxy avec
mon poste COREL Linux (en démo pour les utilisateurs et les décideurs :-))
au boulot.... On a  MS Proxy d'installé et il ne laisse passer que des
trames sur le port 80, les utilisateurs ayant besoin des autres ports (pour
le ftp par exemple) doivent installer le client proxy

Merci à tous....

Demo

Si votre email etait sur iFrance vous pourriez ecouter ce message au tel !
http://www.ifrance.com : ne laissez plus vos emails loin de vous ...
gratuit sur iFrance :  emails (20 MO, POP, FAX), Agenda, Site perso