Re: [OFF TOPIC] sound card

Eric LeBlanc wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Est-ce que une personne connaît un endroit (page web, particulier, etc)
> où je peux trouver des informations pour la carte son SB128 PCI, surtout
> au niveau de la configuration manuelle en linux.
>
> Effectivement, dans mon cat /proc/ioports, elle est au 0x400, puis bon,
> c'est pas là que je veux qu'elle soit dans ce port, et je voudrais la
> configurer entièrement à la main, cependant, je ne trouve pas un how-to
> associé à ce sujet (sound-how-to est trop général), et dans le
> /usr/src/Documentation, il ne parle pas de la configuration.  Je veux
> [...]

setpci pris dans le paquet pciutils semblerait convenir.  Cependant, je ne
l'ai jamais essayé car je n'ai jamais eu à reconfigurer mes cartes PCI
(juste mes ISA PnP avec isapnptools).
A utiliser avec précaution après avoir lu la doc...

 Eric Delaunay                 | S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y
 delaunay@lix.polytechnique.fr | a pas de problème.   Devise Shadok.