[OFF TOPIC] stat sur Linux, Apache, PHP

Bonjour,

Je recherche pour notre commerciale des arguments pouvant l'aider lors
de ces prospections.

Certains de ces prospec nous prennent pour des rigolos parce qu'on
tourne sous Linux, et qu'on utilise pas des produits microsoft.

Je connais deja netcraft donnant des stats sur les serveurs web.

Existe t'il d'autres sites donnant la progession de Linux sur le marche
des serveurs web, ou sur l'utilisation de PHP, ou de Postgresql.

C'est pour la bonne cause. ;-)

Merci.
|              FREDERIC MASSOT               |