Re: machine linux Debian portable : devis ?

On Wed, Mar 29, 2000 at 09:09:11AM +0000, Georges MARIANO wrote:
> Bonjour a tous,

Bonjour,

> Depuis qu'alcove ne fournit plus de machines cle-en-main, je
> ne sais pas trop ou m'adresser pour obtenir des machines pre-installees
> Debian (evidemment)...
>
> Question 1 : des adresses de boites ??
> Question 2 : une page WEB traitant de la question ??

Je n'ai pas de réponse, mais comme j'avais l'intention de mettre en place
sur le SDF une page indiquant où se procurer les CDs Debian, c'est le type
d'information qui pourrait y prendre place.
Donc, pour les réponses à la question de Georges Mariano, elles continueront
le thread, par contre pour des pointeurs autres, je suis preneur en privé.

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY / Tel.-Fax : 33.(0)4.50.67.46.61
website : http://www.polynum.com
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/debian/