Re: Magicfilter et HP Deskjet 510.

Salut

> L'imprimante s'agite périodiquement mais en pure perte. Aurais-je oublié
> quelque chose? Je n'ai pas pu tester son bon fonctionnement sous Windows

J'ai une dj 520, slink et un noyau 2.2 (2.0 la semaine dernière, je n'ai rien changé au printcap
Chez moi aussi elle s'agitait (en fait elle se réinitialise) de temps en temps.
La raison était que j'avais mis /dev/lp1 au lieu de /dev/lp0.

essaye, en tant que root:
# echo test > /dev/lp0
celle commande marche chez moi.
et
# echo test > /dev/lp1
celle-ci me dit: bash: /dev/lp1: Périphérique non configuré.

Peut-être que c'est l'inverse chez toi. Le port à déclarer dans le printcap
est celui qui imprime un 'test'.

> car je n'ai pas trouvé de pilote pour Windows 95 sur le site HP mais
> comme elle a bien voulu imprimer les pages de test comme une grande, je
> pense qu'elle ne doit pas être en panne.

Essaye le pilote HP Deskjet 500, ou n'importe quel pilote de la série dj: ils
sont fournis avec win.

Hope it helps.

Charles