Probleme de filtrage avec IPFWADM

J'ai installer sur une machine un FireWall avec IPFWADM.
Je filtre l'HTTP, le SMTP et le FTP. et j'ai constaté un comportement bizzare
:
Lorsque j'utilise la commande en ligne FTP, j'accede sans probleme au serveur
FTP disponible sur INTERNET. Par contre sue cette meme machine si j'utilise
XFTP (FTP garphique) ou simplement sous KDE le navigateur KFM ou meme un
navigateur quelconque, je n'arrive pas à me connecter à un serveur FTP sur
INTERNET (je sort en TIME OUT).

Je joint ma config FIREWALL.

Ph LEBRETON
Merci