Kde, Gnome et Debian... (sont sur un bateau)

Salut,

j'ai installé il y a quelques temps sur une bonne vielle Slink
Kde-1.1.2, pas de problèmes.

Et ce we, j'ai voulu rajouter Gnome. Après rajout du bon pointeur dans
/etc/apt/sources.list, apt-get install task-gnome-apps, ... et bien je
suppose que gnome est bien là, mais c'est tout : en fait je
m'attendais plus ou moins à voir gnome dans la liste des choix
possibles de Kdm, ... nada.

Bon, je ne me démonte pas, je tente une ou deux bidouilles dans
/etc/X11/window-managers (rajout de gnome-session), mais toujours pas
la possibilité de lancer gnome au démarrage. Évidemment je peux lancer
les différents prgs gmc, panel et autres gnome-terminal à la main sous
Kde, mais c'est pas top. Je me suis également dit qu'il devait exister
une solution "à la debian", cad sans mettre les mains dans le
cambouis.

Autre question : j'ai voulu installer également sawmill, et là apt me
dit que les librairies nécessaires à sawmill sont trop vielles, mais
je ne voit pas où trouver ces librairies (désolé, je n'ai pas la liste
sous les yeux, mais ils me semblent qu'il s'agit de librairies
chargées avec gnome, libgtk et autres sauf erreurs).

--
Julien Gilles.