Build demon

Hello,

Y'a quelques temps, j'ai vu passer une question sur les build demons, ces
programmes qui recompilent toute la distrib pour les archi autres que
i386. Et j'ai pas vu de réponse passer. Si je me trompe, désolé.

Je viens de retrouver le démon alpha :
http://erwin.complete.org/~buildd/

(A la fin de la page, il y a des liens sur de la doc)

En fait, il me semble que le programme a été porté aux différentes
architectures, et que donc, c'est LE build démon debian. J'ai meme entendu
dire que l'equipe du hurd allait en mettre un en place.

Mes 2c, Mt