Re: Problème avec IP aliasing.

Salut,

il voit bien ta carte réseau?
c'est quoi la commande que tu as tapée (ifconfig ?)?
c'est quoi le message d'erreur générée?
etc...

met plus de détails, et je serai en mesure de voir où est le bobo :-)

(attention, les purs debians risquent de te taper sur les doigts pour
n'avoir pas mis le OFF TOPIC dans le sujet, je dis ca par
expérience....)

Eric LeBlanc