Re: Message d'erreur avec fetchmail 5.3.2-1

On Sun, Mar 19, 2000 at 07:54:41PM +0100, Christian Marillat wrote:

> [...]
>
> Merci Thierry pour tes explications éclairées.

De rien ;)

Mais pour en terminer avec cette histoire, je finis par considérer que le
coupable est fetchmail : LAST ne fait pas partie du protocole POP3, et se
trouve être une commande un peu « légère » pour distinguer les courriers
qui ont été consultés et laissés sur le serveur : LAST ne repère que le
dernier numéro consulté, et fetchmail, si j'ai bien compris, part du
principe que tous les messages précédant ce numéro ont déjà été lus et ne
les récupère pas. Ce qui est une supposition gratuite, qui explique peut
être la disparition de la commande dans le version définitive du protocole.

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY / Tel.-Fax : 33.(0)4.50.67.46.61
website : http://www.polynum.com
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/debian/