Pbm avec les versions de Debian, rectifications

..
> Un beau mélange X3.3.2 (de "série" sous hamm) et X3.3.5 (de "série" sous
> slink). Il n'y aurait pas de problèmes si la structure des paquets
> n'avait pas radicalement changé. xbase et  devrait s'exclure puisque
> xbase a exploser en plusieurs paquets dont xfree86-common.
> De plus xfree86-common change radicalement la gestion des fichiers de
> configuration de X. Donc avec un mélange X version hamm + X version
> slink, le résultat est détonnant:

Mon énervement, étant passé, j'ai relu les sorties d'écran lors des
installations et ai vu que lors de l'installation de xfree86-common, il
y avait un message d'avertissement (on ne pouvait pas stopper le
processus mais on était quand même prévenu). Je retire donc mes
critiques. Maintenant, concrètement, je suis assez embêté. Pour finir
l'installation de X3.3.5, il faudrait les paquets correspondants. Ils
n'existent plus et sont soit en 3.3.2 (stable i.e slink) ou 3.3.6
(frozen).

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui peut bloquer une impression sous X
(seul point que je n'arrive pas à régler)?

ls -l | lpr sous xterm : Rien
ls -l sous une console: Tout marche bien.

(L'impression sous Netscape reste erratique y compris quand on imprime
sur fichier!)

Merci		François BOISSON