Re : Configuration pour le ré seau

Bonjour,

Merci à tous ceux qui m'ont répondu. Le problème était que le module "ne"
n'était pas chargé (il me semblait pourtant l'avoir installé). Je l'ai
ajouté dans le fichier /etc/modules et maintenant tout est beau. Mes pings
me reviennent!

\ Charles Brunet <brunet01@gel.ulaval.ca>
 \ Étudiant, génie informatique, Université Laval
  \ http://www.gel.ulaval.ca/~brunet01/

Hi, I'm a deadly e-mail virus, please copy me into your .signature
file to help me spread. :: Bonjour, je suis un dangereux virus. SVP
copiez-moi dans votre fichier .signature pour m'aider à me propager.
             -*- new version, Y2K compliant! -*-