Re: Tex/LaTex texmf.cnf

    Bonjour,

pour trouver un fichier j'utilse la commande "locate". Dans le cas du fichier
texmf.cnf", j'obtiens sur mon systeme

rosebud:~$ locate texmf.cnf
/etc/texmf/texmf.cnf
/etc/texmf/texmf.cnf.dpkg-dist
/var/lib/texmf/web2c/texmf.cnf

Qant au reste du probleme, je ne sais pas trop qui dire.
Il se peut que des paquets boggués (incompatibles) soient utilisés,
ou que des fautes ne puissent pas etre traite par LaTeX.

Pour moi, il est difficile de dire sans sans qqc de concret.

Max