Re: Localisation en francais

  Marc> Bonjour a tous Ca fait un bout de temps que j'essaie de
  Marc> resoudre ce probleme, et j'ai pas beaucoup progresse. Je
  Marc> n'arrive pas localiser tout le systeme en francais. J'ai bien
  Marc> positionne les variables LANG et LC-ALL vers fr_FR mais en
  Marc> fait ca ne marche que lorsque je lance les programmes a partir
  Marc> d'un terminal, or je me logue via wdm, et donc gnome,
  Marc> windowmaker et tous les programmes lances depuis leurs menus
  Marc> sont en anglais. La definition des variables LANG et LC_ALL
  Marc> est faite dans le .cshrc et je ne vois pas ou le faire pour
  Marc> que ca soit pris en compte au moment du login.

Il faut dire à wdm d'éxécuter certains scripts, car il ne fait pas
grand chose par défaut. A mettre quelque part dans
/etc/X11/wdm/{Xsetup_0,Xstartup_0}, ou peut-etre plutot
/etc/X11/Xsession. Un truc du genre "csh $HOME/.cshrc" dervait marcher
pas mal. J'ai fait un truc du genre chez moi, mais je ne me rappelle
plus quoi :-(

--
Laurent Martelli
martelli@iie.cnam.fr                        http://www.linuxfan.com/~laurent