RE: xfree86 4.0 dans patato ?

 grrrr...

je sais pas ce que j'ai en ce moment, je poliorise avec mon clavier hébreu
moi :(

je disais donc :

"ça apportairait clairement un big plus pour la patate, mais on ne la verra
que dans woody,
àmoins qudes paquets non-officiel arrive un peu comme slink sur les update
de securité notament :)"

désolé :(

@+
fatigué moi