Re: potato : dselect

Le Fri, Mar 10, 2000 at 11:13:55AM +0100, Filippi Jean-Noel a écrit :
> apres installation de la potato par ftp et dselect,
> dselect pose une erreur a chaque menu (access, update,
> ...). l'erreur est:
> dselect : failed to getch in main menu: Success
>
> ensuite, je suis ejecte sous bash.
> Une idée sur la cause de cette erreur ?

Oui. Me suis fait avoir aussi. Le nouveau package dpkg_1.6.10_i386.deb
semble buggé.

Solution : réinstaller dpkg_1.6.9.deb !

--
S. Namèche (snameche@virtual-net.fr)
Société Virtual Net

"Je trouve  extrêmement humiliante l'idée  de partager ma  planète, ma
planète à moi, avec  qui que ce soit et je ne  tolérerai pas une chose
pareille." -- Isaac Asimov