prob. top et ps

Bonjour,

	Je viens d'installer chez moi une potato, et j'ai un petit
problème avec top et ps : quand je lance l'une ou l'autre de ces
commandes ça me fait une "Segmentation Fault". Et je ne vois pas bien
d'où ça peut venir...

Merci pour votre aide.

P.S. : En fait, ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème : la
dernière c'était lorsque j'avais installé la libc6 sur hamm. J'en avais
conclu à une différence du format du fichier utmp entre les deux
versions de la libc. La solution appliquée avait été d'installer la
slink...mais là, je suis sans solution : ma potato est à jour d'hier !

--
Jean-Marc Notin