Re: device /dev/loopX

On Wed, 08 Mar, 2000 à 09:44:01AM +0100, Daniel ANDRE wrote:

> Merci pour cette réponse
> Ce que je souhaite faire c'est simuler une tour CD en recopiant les image ISO des
> CD sur disque dur et en les montant via le device loop. Donc 8 interfaces me
> semble trop juste. Y a-t-il une autre façon de procéder?

Copie tes CD directement sur des partitions de 700 Mo (tu peux en faire jusqu'a 62
par disque si tu as des disques assez grands) et monte les partitions avec :
mount /dev/hdxnn /ton_point_de_montage_favori -t iso9660 -o ro

Aucun loop n'est necessaire pour cela par contre c'est moins souple : il
faut prevoir les partitions au lieu de pouvoir placer tes images ISO la ou
il y a de la place.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\