Re: support Khmer sur debian

> En fait, le nom est un faux-ami : l'i18n ne se conçoit qu'avec la l10n : il
> faut penser local en l'occurrence, l'internationalisation n'étant que la
> préparation générique, généralement faite en anglais.
>
> Essaie-donc debian-l10n, dans laquelle il doit y avoir pas mal de développeurs
> asiatiques.

Je viens de verifier sur les listes de debian et je n'ai pas vu de liste
generique l10n. selement :

?  debian-l10n-french: French Localization
? debian-l10n-portuguese: Portuguese Localization
? debian-l10n-spanish: Spanish Localization

le reste sont des listes user.

A propos de presence de developpeurs asiatiques il y en a, specifiquement
chine et japon mais c'est tout. Et leur caractere asiatique ne garantit pas
qu'ils bossent sur des localisations autres que celles concernant leur
langue :-)

ps : sur la page d'abonnement aux listes, debian-l10n-french n'apparait

JC Helary