Conversion WML des pages du SDF

Bonjour à tous,

Un message suplémentaire pour faire appel à des volontaires prêts à convertir
les pages du SDF qui sont candidates présomptives à l'hébergement sur le
site officiel de Debian.

Si vous connaissez WML ou avez un minimum envie de vous y mettre, le travail
consiste « simplement » à récupérer les fichiers HTML du SDF --- le Site
Debian Francophone, non officiel http://www.polynum.com/debian/ ---, en
particulier la page d'accueil, les pointeurs (que je vais diviser en deux
pages : debian d'un côté, Linux et le libre en général de l'autre).

Personnellement, je n'ai ni le temps, ni, soyons franc, l'envie de me mettre
à WML, mes efforts étant en ce moment concentrés sur TeX. Gildas commence à
y travailler, quand il a le temps. D'autres interventions seraient donc les
bienvenues.

À vot' bon coeur, M'sieurs Dames !

--
Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY / Tel.-Fax : 33.(0)4.50.67.46.61