Re: Image.iso de la distribution ??

> 	Je souhaiterais savoir si il existe une image.iso des CDROM de
> la distribution Debian ? Si oui ou puis-je la trouver ?

ftp://ftp.free.fr/mirrors/debian-cd.debian.org/debian-cd/2.1_r4/

Tant qu'a être sur le sujet...

L'autre jour, j'ai gravé les cd en suivants les indications du site avec pseudo-image et rsync et tout s'est bien passé.

Cependant, je me demande pourquoi il ne faut pas downloader directement l'image iso?

C'est quoi l'avantage de pseudo-image si de toute manière on fait un rsync sur l'image de cd-image.debian.org ensuite?

C'était seulement par curiosité...

Bonne journée!
Yanéric