Re: 8 communicators = 165 Mo de RAM

Pierre Gambarotto wrote:

> Une bonne methode pour reduire la memoire consomme par les 8 netscape:
> _ configurer les caches memoires de netscape a 0
> _ installer un proxy local, genre wwwoffle ou squid ou consort.

J'y avais bien pense (pour d'autres raisons en fait) mais le fichier
de conf de wwwoffle est une horreur... et j'avais pas trop le temps
de creuser mais bon je peux m'y remettre...

y'aurait pas des docs/memos sympas sur wwwoffle en francais... ?

> Tu nous tiens au courant ?
si j'en tire quelque chose... oui (et si le gain est "mesurable")