Re: qui maintient les boot-disks i386 ?

> Bonjour,
>
> Je veux contacter les personnes qui genere les disquettes
> i386 de la potato .
>
> Je n'ai pas trouver l'info sur le serveur debian .
>
> Quelqu'un dans l'assitance aurait t-il l'url ?

Sans vouloir paraitre désagréable, t'aurais du pousser jusqu'au merveilleux
moteur de recherche de paquets.
http://www.fr.debian.org/distrib/packages
Il t'aurait emmené sur :
http://www.fr.debian.org/Packages/unstable/admin/boot-floppies.html
Page sur laquelle on peut lire :
Debian Install System Team is responsible for this Debian package.
Et il y a un lien qui dit d'ecrire à debian-boot@lists.debian.org pour les
joindre...

Et si ce paquet est installé sur ta machine, dpkg -s boot-floppies aurait tout
aussi bien fait l'affaire.

(= tout ceci dit sans méchanceté aucune)

Bye, Mt.