Re: Nom de version installée

Jean-Michel Kelbert wrote:

> Bonjour
>
> Lors de mon passage de la slink à la potata l'invite au login indiquait ce
> changment en affichant:
> Debian GNU/Linux potato.
>
> Je sui recemment passé à la frozen, mais j'ai remarqué que potato n'était
> pas remplacé par frozen ! Depuis hier je suis passé à woody, et l'invite
> indique toujours potato.

l'invite c'est simplement le fichier /etc/motd qui est affiche.

Potato c'est le nom officiel de la distrib, donc il n'y a pas de raison
de mettre frozen a la place sous pretexte que potato est en frozen...
Vous n'aviez pas <Debian GNU/Linux unstable> avant, non ?

Quand a Woody... c'est surement que le mainteneur n'a pas encore fait de
mise a jour du paquet avec un nouveau fichier /etc/motd...

Si ca vous chagrine...
$ mv /etc/motd /etc/motd.old
$ sed -e 's/potato/woody/g' < /etc/motd.old > /etc/motd

Gilles.