Re: Imprimante

Je me réponds tout seul car j'ai trouvé la solution. Il s'agit d'un
oubli lors de la configuration du noyau avant la compilation. En pls du
support du port // il faut le support des imprimantes sur port //

Merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu en privé et aidé à trouver la
solution.

Dominique DEMICHEL