Re: volume du son

At 16:58 20/02/00 +0100, you apparently wrote:

>comment on regle automatiquement a chaque reboot le volume de /dev/dsp (au
>lieu de passer manullement par xmix par exemple ?

Ma solution perso en direct de mon log des modifs de mon système:

ajout ds /etc/init.d/modutils:
	if [ -f /usr/bin/aumix ]; then

/usr/bin/aumix -v70
	fi
pour regler volume a 70% au boot

Tu peux probablement préférer le mettre ds un /etc/init.d/perso pour éviter
qu'il ne soit tripoté lors des mises à jour (mais sois sûr que ton perso
soit exécuté après le chargement des modules...)

Bon dimanche,
Keith