Re: disquettes d'installation slink

Vincent Morlot wrote:

> Bonjour,
>
> Je suis obligé de recréer les disquettes d'install de la
> slink (intégration des cartes token ring PCI).
>
> j'ai installé le package boot-floppies, j'ai regénéré un
> package pour le kernel (make-kpkg).

> + /usr/sbin/rdev /var/tmp/mnt.17246/linux /dev/ram0
> + '[' '!' i386 = sparc ']'
> + cp root.bin /var/tmp/mnt.17246/root.bin
> cp: /var/tmp/mnt.17246/root.bin: No space left on device
> make[1]: *** [resc1440.bin] Error 1
> make: *** [build] Error 2
>
> Qui peut me donner une explication qui me permettrait de
> [...]

J'ai eu ce même problème.
A priori, ça arrive si le noyau est trop gros pour passer sur la
disquette.
(entre root.bin et le noyau et autres fichiers, il ne faut pas que ça
dépasse la taille d'une disquette).

Normalement, tu dois pouvoir t'en sortir en utilisant les modules et en
virant certaines options inutiles pour rendre plus petit le kernel...

Fabien SALVI      Centre de Ressources Informatiques
                  Archamps, France -- http://www.cri74.org
                  PingOO/linux distribution : http://www.pingoo.org