Re: upgrade à partir de CD

Bonjour,

  J'ai exactement l'intention de tester cela mais a partir de cd crees par
debian-cd si j'arrive a les crees avec la symlink farm. (pas encore reussi
a faire la moindre image pour l'instant). Tous les commentaires sont les
bienvenus.

On Thu, 17 Feb 2000, Eric.Hardy@univ-brest.fr wrote:

> Bonjour,
>
> Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé ici, mais je n'en
> pas trouvé de traces...
>
> Je voudrais faire un upgrade slink -> potato sur une machine
> non reliée au réseau.
>
> Est-il envisageable de le faire à partir des CD de potato que
> l'on peut trouver à :
> ftp://ftp.kando.hu/pub/CDROM-Images/debian-unofficial/
> ou ailleurs (?)
>
> Quelqu'un a t'il une expérience et quelques conseils à donner
> sur la méthode à utiliser, en particulier la configuration
> [...]

----
Sebastien Chaumat
Laboratoire de Physique
Ecole Normale Superieure de Lyon