Re: paquet samba de la potato

On Wed, Feb 16, 2000 at 12:29:51PM +0100, Stephane Bunel wrote:

>     Tous le monde n'a pas se problème:
>     Sous Samba je crée un partage de plus de 12 caractères de long.
> L'orsque je navigue sur ma machine Linux depuis un NT server, je
> vois bien mon partage, mais dès lors que je veux y accéder NT
> s'obstine a me donner le message suivant :
>
>  \\<server>\<partage nom long> n'est pas accessible.
>  Nom réseau introuvable.
>
>     Si je réduis le nom du partage tout va bien. Evidement je
> ne peux pas réduire le nom du partage car la machine que je
> monte est destinée à remplacer un serveur NT qui lui même à
> [...]

Normalement les noms NETBIOS sont limités a 14 caractère (ou 12
peut-etre peu importe) Avec Win 9x quand on partage des dossiers, la
case du nom est pas plus longue que ca. Avec NT je sais pas.  Pour
samba il ya un bug qui es reporté a ce propos.(sur samba ou
samba-common)

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr>
----
Most women look for a man who is tall, dark and hung some.