Re: journal apt / dpkg

>   Martin> Ce qui me fait dire qu'on doit pas etre sur la meme longueur
>   Martin> d'onde...  Et pis si tu as une solution en 1 quart d'heure,
>   Martin> je suis preneur :)
>
> C'est de la provocation ?

Ca depend ce que t'appelles provocation :)
Je veux beaucoup de choses, mais pas te vexer, ni de guerre des flammes !

Maintenant, si on parle de défi, ca se peut :)

Je suis en train de me battre pour trouver de la doc sur le sens de la ligne
dans les fichier status qu'il faut parser. Une fois que j'aurais ca, il me
restera 20>t>2 heures de boulot pour faire un truc qui tourne...

Si quelqu'un pouvais m'aider, d'ailleurs, elle est ou cette satanée doc ?

Alors, ton 'un quart heure pour une personne experiementée', je l'ai en
travers
de la gorge :)

Cheese, Mt.