RE: Problème avec Lilo sur second maître IDE

> Bonjour
->Rebonjour

> (il
> Je ne connais pas Mboot mais ne faut il pas rajouter dans lilo.conf
> quelque chose du style :
>
> disk = /dev/hdc
>   bios = 0x80
> disk = /dev/hda
>   bios = 0x81
>
> C'est ce que j'ai et ca fonctionne sauf que je boote sur un disque scsi
> et que j'ai par ailleurs un disque IDE (ce qui fait que ca ne s'applique
> peut-être pas à toi). Voir le "man lilo.conf" pour une explication
> complete.

	C'est ligne, me semble-t-il, permettent d'échanger au niveau du Bios
les "noms" des disques durs, c'est à dire que le Hdc devient Hda pour linux
et inversement.
	J'aimerais, si possible ne pas en passer par là puisque justement
Mboot effecture ces "swap" pour permettre à dos, ou windows de booter sur
des disque autre que le premier maître (ce qu'ils ne peuvent pas faire
normalement).
	Merci tout de même de ta réponse puisque tu as mis le doigt sur
quelque chose que je n'avais pas exploré : peut-être bien que Mboot fait
justement un "Swap" ce qui doit semer la confusion.
	Je suis toujours preneur de conseils pour cette petite opération :la
machine étant chez moi et moi au travail je ne peux guère avancer la chose
avant ce soir.
	Merci.